Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée au naturel
Fée au naturel
Archives
11 novembre 2007

Présentation de mon blog

Bonjour à tous!

Je suis une toute petite nouvelle dans ce grand monde de blogers et blogeuses!

Si j'ai créée ce blog, c'est pour vous faire partager pleins de jolies petites fabrications faites maison!
eh oui... encore une adepte du 100% naturel (enfin pas encore 100% entièrement, mais j'essaye de tendre vers cet idéal!!!).

Je vous ferais partager mes recettes de cuisines ainsi que mes recettes de cosmétiques faits maison.
Et puis de temps en temps, je vous parlerais d'une autre passion toute mimi : les animaux!

Et oui! je suis une fan de cochons d'inde! mais je n'en possède qu'un seul pour l'instant, car j'ai aussi un lapin nain tête de lion, une furette, une caille de chine et des poissons!

D'ailleurs je vous présent Bounty , c'est une photo où elle était encore un petit bébé tout mignon savant à peine marcher droit! maintenant c'est une autre histoire! elle grimpe partout! un vrai petit singe!


Et là c'est Voyou! il a très vite trouvé ses marques quand il est arrivé chez nous et c'est le plus beau de tous les lapins que j'ai jamais vu.... Et voilà le petit dernier arrivé, je vous présente Nesquik, il tient dans ma main!
En faite ce cochon d'inde c'est une grosse blague, car je voulais une femelle, j'ai acheté une femelle, et vla ti pas que je les pris en train d'essayer de copuler avec le lapin!
Quel choc !lol!
Donc je vérifie et je vois le début de formation de 2 petites coucouniettes!
et oui c'est un mâle!

Eh oui tout ça! mais faut savoir que tout ne vient pas de mon initiative car je n'ai rien de mieux à faire que de trouver un copain passionné d'animaux aussi!!!

Comme je découvre les joies de la fabrication d'un blog, les photos de mes petits zamours (je parle des bêbêtes... pas de mon copain... lol) vont peut-être tarder à venir!

Publicité
Commentaires
Fée au naturel
  • Voilà un ptit blog riche en diversité! ça parle de cuisine, de cosmétiques faits maison, de petites astuces écologiques, de bio, ded naturel...bref tout ce que j'aime! Je vous souhaite un voyage agréable.... bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité