Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée au naturel
Fée au naturel
Archives
11 novembre 2007

Baume hydratation intense

Voici une recette de baume pour lèvres "hydratation intense" , c'est une produit que j'utilise extrêmement souvent puisque j'en applique 10 à 12 fois par jour! Eh oui... une accro ...
C'est pour vous dire qu'il m'en faut des tubes en réserve!

Voici la recette du baume pour les lèvres "hydratation intense" pour 5 tubes:

6 g de cire d'abeille
5 g d'huile végétale d'Inca Inchi
5 g d'huile végétale d'amande douce
8 g de beurre de karité
3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose (ou Ylang-Ylang)

Faire fondre au bain marie tous les ingrédients (sauf les huiles essentielles)
Puis hors du feu, ajouter les huiles essentielles et mélanger.
Verser dans les tubes directement et laisser refroidir.

Voila les petits tubes sont prêts et ils se conservent plusieurs mois, j'en ai fais l'expérience!

Publicité
Commentaires
Fée au naturel
  • Voilà un ptit blog riche en diversité! ça parle de cuisine, de cosmétiques faits maison, de petites astuces écologiques, de bio, ded naturel...bref tout ce que j'aime! Je vous souhaite un voyage agréable.... bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité