Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée au naturel
Fée au naturel
Archives
11 novembre 2007

Lingettes réutilisables

Hier soir je me suis endormie avec pleins de jolis souvenirs puisqu'hier soir je suis allée au concert d'Emmanuel Moire, oui j'aime bien!

J'ai eu beaucoup de chance car c'était une petite salle et j'ai pu le voir d'assez près (3m) donc très contente.
J'ai même réussis à convertir mon copain alors qu'il est plutôt... comment dire..... métaleux! eh oui...

Le seul hic était qu'il y avait des hystériques qui levaient les bras comme des singes et qui les agitaient devant mon nez! rrrrrrrrrrrrrh mais à part ça c'était bien!

J'afficherais bientôt les photos, une fois que je saurais comment ça marche....lol

Sinon pour continuer dans l'optique 100% naturel, je me suis apperçu qu'il était possible de ne plus utiliser de cotons jetables!

Alors j'ai fais mes petites recherches et bien sur je suis tombée sur des conseils pour fabriquer des lingettes réutilisables sans être une créatrice de mode! (vu sur le site de Raffa).

J'ai acheté une morceau de polaire de 10 cm sur 1m et j'ai coupé, coupé, coupé.... J'ai obtenu une cinquantaine de petites lingettes!

J'ai pris noir, non pas parce que je penche vers le coté morbide, mais parce qu'on ne verra jamais les traces de mascara qui ne partent pas au lavage! eh oui il y en a là dedans dès fois!

Pour les laver, je pencherais plus pour les faire bouillir dans une casserole mais je n'ai pas encore essayé ! à voir...

Publicité
Commentaires
Fée au naturel
  • Voilà un ptit blog riche en diversité! ça parle de cuisine, de cosmétiques faits maison, de petites astuces écologiques, de bio, ded naturel...bref tout ce que j'aime! Je vous souhaite un voyage agréable.... bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité