Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée au naturel
Fée au naturel
Archives
11 novembre 2007

Recette quiche au tofu et légumes:


Ce midi, je nous ai fais une quiche au tofu et aux légumes délicieuse!
Eh oui ! comme je tends de plus en plus à être bio à 100% , j'essaye de mettre le plus d'ingrédients bio possible:

Voici la recette de la quiche au tofu et légumes:

1 pâte brisée (si possible à faire soi-même)
125g de tofu
2 œufs bio
2 carotte
1 courgette
1 oignon
1 petit verre de lait bio
sel, poivre, ciboulette, piment de Cayenne

Faire revenir les oignons dans une poèle avec un peu d'huile d'olive.
Râper la courgette et les carottes puis les incorporer aux oignons en ajoutant un peu d'eau.
Recouvrir et laisser mijoter quelques minutes.
Saler, poivrer, ajouter la ciboulette et une pincée de piment de Cayenne. Mélanger.

Etaler la pâte brisée dans un moule beurré et piquer avec une fourchette la pâte.
Cuire la pâte 10 min au four à 180° (th 6).

Verser les légumes sur la pâte et ajouter le tofu coupé en petits morceaux.

Dans un bol, casser les 2 œufs et fouetter. Puis ajouter le lait. Verser dans la préparation.
Puis mettre au four 35 à 40 min.

Et voila c'est prêt! sentez cette odeur.....Moi j'ai rajouter du fromage de chèvre et des dés de jambon car il m'en restait...

Publicité
Commentaires
Fée au naturel
  • Voilà un ptit blog riche en diversité! ça parle de cuisine, de cosmétiques faits maison, de petites astuces écologiques, de bio, ded naturel...bref tout ce que j'aime! Je vous souhaite un voyage agréable.... bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité