Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée au naturel
Fée au naturel
Archives
11 novembre 2007

Recette huile "douceur"contour des yeux

Je me suis enfin mise à concocter une huile contour des yeux pour mes petits yeux un peu fragiles et qui ont entendu pendant des années les recommandations d'une mère un peu trop prudente "ne mets rien autour de tes yeux sinon t'auras des rides!"

Merci petite maman mais j'ai 27 ans et il serait peut-être temps que je prenne mes petits yeux en main!
Chose dite, chose faite!

Voici ma ptite recette ultra facile à faire: huile "douceur"contour des yeux

1/3 de pot d'huile végétale de jojoba (contre les rides)
un peu d'huile de sésame (pour le coté restructurant)
un peu d'huile de ricin (pour fortifier les ptits cils!)

Et je mélange tout ça, j'applique en massage autour  et sur les yeux le soir avant de me coucher.

Publicité
Commentaires
Fée au naturel
  • Voilà un ptit blog riche en diversité! ça parle de cuisine, de cosmétiques faits maison, de petites astuces écologiques, de bio, ded naturel...bref tout ce que j'aime! Je vous souhaite un voyage agréable.... bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité